Jeroen Hollander

previous
next

Jeroen Hollander | Dessin

Jeroen Hollander dessine depuis longtemps des plans imaginaires de villes et de transports publics. Il est autodidacte en la matière. Depuis près de 20 ans, il participe régulièrement à des expositions. En 2009, il a reçu une belle reconnaissance pour son travail en tant que l'un des 4 lauréats du Prix de la Jeune Peinture Belge. Cela l'encourage à explorer davantage ses talents et ses visions. Il recherche consciemment de nouvelles sources d'inspiration et s'intéresse à la signification et aux formes des réseaux urbains.

icon_globe

Jeroen Hollander dessine depuis longtemps des plans imaginaires de villes et de transports publics. Il est autodidacte en la matière. Depuis près de 20 ans, il participe régulièrement à des expositions.
En 2009, il a reçu une belle reconnaissance pour son travail en tant que l’un des 4 lauréats du Prix de la Jeune Peinture Belge.
Cela l’encourage à explorer davantage ses talents et ses visions. Il recherche consciemment de nouvelles sources d’inspiration et s’intéresse à la signification et aux formes des réseaux urbains.

6 résultats affichés

6 résultats affichés